Deuxième tentative…

Me revoilà après 2 ans pour une tentative ultime de fait revivre ce blogue. En fait, ce blogue n’a jamais vraiment vécu. C’était une tentative plutôt ratée de faire suite à La colonisation québécoise de Paris qui était un aperçu de mon aventure en France avec ma petite famille (qui s’est agrandie de1 depuis). Il est possible que ce blogue soit “full bilingual” selon mes goûts. On verra bien. Ou devrais-je écrire “whatever”?  C’est drôle, mais j’ai l’impression d’enfin arriver à la fin d’une période difficile qui perdure depuis quasiment 3ans. Famille, enfants, travaille, manque de temps, forme physique en déclin et tout le reste du caca qui vient avec la mi-trentaine. Alors, ce blogue me servira de thérapie, de défoulement et d’espace pour me plaindre autant que je juge nécessaire. Mais, malgré mes écrits, sachez que j’adore ma vie!

Leave a comment